jeudi 30 août 2012

  • Des rennes en tubes


     Essalem Aleikoum, Bonjour,


    Pour un petit voyage au pays des Rennes ( une idée que j'ai trouvé ici), il vous faudra :
    •  3 tubes de papier toilettes
    • quelques branches d'arbre
    • de la colle.

    Coupez un des 3 tubes en deux pour faire la tête. il vous faudra quatre bâtons pour les jambes et un petit pour le cou.



    Mon grand voulait un Rennes bleu, allez savoir ou il l'a vu de cette couleur ;-)



  • 2 commentaires:

    1. Quel bonheur d'avoir découvert ton blog au hasard d'une recherche sur une recette de cuisine.
      Moi aussi, j'ai mis en parenthèse ma vie professionnelle (que j'exerce à domicile maintenant) pour pouvoir m'occuper de ma petite fille.
      Au plaisir de te lire prochainement,
      Cordialement.
      Emmanuelle

      RépondreSupprimer
    2. Merci Emmanuelle et désolée de répondre si tard. ça fait toujours plaisir de partager. n’hésites pas à me dire ce que tu en penses de nos réalisations.
      bises

      RépondreSupprimer

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.