mercredi 11 juillet 2012

  • Origami



    Il y a quelques temps, on était chez des amis et mon plus jeune garçon a trouvé un papier dans mon sac alors il a commencé à jouer avec, jalousie entre fratrie oblige le plus grand le lui a  pris et du coup ils n’arrêtaient pas de se chamailler alors pour les calmer j'ai voulu leurs faire un avion mais surprise je me souvenais plus comment on le faisait, alors mon amie a pris le relais mais notre avion avait vraiment du mal à voler, il manquait un truc, bref en rentrant j'ai cherché sur internet comment on fait des avions et j'ai trouvé pas mal de modèles d’animaux, de fleurs, de voitures...enfin de tout.
    Vous pouvez les voir sur ces deux liens :



    Et voila quelques réalisations mais vraiment simple pour un garçon de 3 ans.


    Un bateau

    Un lapin à tête Manga

    Un avion qui voleeeeeeeee

    J’espère que cet article aidera des mamans.

  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.