vendredi 27 juillet 2012

  • Des têtes Rigolotes




    Essalem aleikoum, Bonjour

    Hier, ne sachant pas comment occuper mes garçons, j'ai ouvert mon bac de bricolage et avec un peu d'imagination voila ce que nous avons réussi à faire.
     






    Pour réaliser ces têtes il vous faudra :
    • des assiettes en carton
    • des bouchon de compote
    • des bouchons de bouteille de jus
    • des pailles
    • de la colle
    Commencez par coller les yeux ( bouchons de compote ou crème liquide) puis coupez le bouchon de bouteille de jus en deux, j'ai préféré un sourire mais vous pouvez faire des grimace :-) si vous voulez.
    faites de petits trous de chaque coté pour les mains et faites glisser les paille puis faites un nœud derrière pour maintenir la paille.
    découpez le haut de la tête pour faire les cheveux. voila simple et rapide et ça plait aux garçons le bonheur.






    Amusez-vous bien!

  • 2 commentaires:

    1. Hi hi hi ils sont trop sympas vos bonshommes.
      Quelle super maman tu fais!
      Bisous

      RépondreSupprimer
    2. oh merci!
      c'est très gentil de ta part mais je suis loin d’être une super maman ;-)

      bizz

      RépondreSupprimer

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.