mercredi 5 septembre 2012

  • Une tente au salon



    Essalem Aleikoum, Bonjour,

    Il y a quelques jours mon fils en regardant un dessin animé m'a demandé de lui acheter une tente comme Trotro. dans un premier temps j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé que ce n'ai pas donné donc j'ai décidé de faire autrement.

    un drap, deux chaises et la tente prenez forme mais avec son petit frère ça ne tenait pas bien donc il fallait réfléchir à une autre solution. et la j'ai regardé ma table de salle à manger et j'ai dit la voila ma solution : un tapis de jeu, une table, un drap, deux pinces à linge et notre tente était prête à nous recevoir hihi.



    les pinces pour faire une entrée genre la fermeture éclaire des tentes


    Voila très simple et très amusant, les garçons rentrent dedans et baisse le rideau et ils sont dans leurs univers, essayez d’écouter ce qu'ils racontent à l’intérieur c'est passionnant et rigolo au même temps.


    A bientôt dans d'autres aventures. 






  • 2 commentaires:

    1. Héhé, dans un des épisodes de Trotro, il fait pareil avec un drap sur un étendoir :)

      Ici aussi, c'est le grand jeu à la maison :)

      RépondreSupprimer
    2. Coucou,
      on ne l'a pas vu encore! tu sais, je débarque dans l'univers des dessins animés pour les petits. wassim n'avait pas le droit de regarder la télé avant mais depuis DORA mes règles ont changé ;-)

      des fois je me retrouve à l’intérieur avec eux pour jouer :-)

      RépondreSupprimer

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.