vendredi 22 juin 2012

  • Peinture maison

    Mercredi, j'ai suivi les instructions d'une blogueuse pour faire de la peinture maison. Oui ça existe! mon fils ne faisait plus de la peinture car son frère n'arrêtait pas d'en manger donc quand j'ai vu la recette je me suis dit voila la solution à ton problème.
    Grand merci à  la cabane à idées vraiment un blog très intéressant!

    Voila la recette :
    1. 3 cuillères à soupe de sucre
    2. 1/2 cuillères à soupe de sel
    3. 1/2 tasse de farine (65g pour moi)
    4. 2 tasses d’eau (250ml pour moi)
    5. un peu de colorant alimentaire
    Mélangez tous les ingrédients secs (sans les colorants) dans une casserole sur le feu, jusqu’à ce que la mixture épaississe. Laissez refroidir et verser dans des pots en rajoutant les colorants souhaités.
    Mes garçons ont joué avec ma peinture ( oui je suis fière), et je n'avais aucune angoisse pour le petit.
    recette testée et approuvée!




     Hello, une remarque pour la peinture faites attention qu'elles ne pourrissent pas dans les pots et oui farine, sucre et eau-----> des champignons!
  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.