mardi 24 juillet 2012

  • Jumelles



    Vous vous dites, elle a oublié ses enfants, plus d'activité et non détrempez vous. Nous sommes toujours de bon testeurs, c'est vraie que je manque cruellement de créativité en ce qui concerne les activités pour les garçons mais la toile est la pour dépasser ce problème.

    Mon fils a vu des jumelles sur la cabanes à idées alors que j’étais en train de chercher une nouvelle idée pour occuper mes loulous et il m'a dit c'est ce que je veux faire, j'ai dit oui avec plaisir sauf que je n'avais ni ruban, ni ruban adhésif, ni quatre bouteilles et oui il faut le faire en double pour éviter la jalousie entre fratrie ;-)


    il vous faudra :

    1. 2 petites bouteilles de lait ou actimel
    2. ruban ( fils de chenille pour moi, ben il fallait trouver une solution)
    3. ruban adhésif (scotch pour moi)

    Coupez la base de chaque bouteille puis collez les  cote a cote à l'aide du ruban adhésif ( de préférence de couleur foncé pour le contraste). placez le ruban sur chaque coté et attachez le avec le ruban adhésif. pour nous, nous avons fait des trous de chaque coté pour fixer le fil de chenille et nous avons sécurisé ces endroit avec de la mousse de la même couleur et du scotch et voila le résultat :



    Comme je n'avais que deux bouteilles, la 2eme jumelles je l'ai fait à base de rouleaux de papier toilette que je vous présenterai prochainement.




    Un grand merci à Perrine pour son travail!

  • 2 commentaires:

    1. C'est bien sympa comme idée bricolage, c'est vrai que pour les garçons c'est pas évident de trouver des choses qui les interessent et qui leur plaisent.
      bisous

      RépondreSupprimer
    2. ah oui, une tres bonne idee, j'aime beaucoup, surement que je vais realiser ca avec mes enfants de retour a la maison, la c'est les vacances, malgres qu'ils ne sont pas trop gater avec la plage, car il ya toujours du vent, et la mer est trop agitee, eh oui.

      RépondreSupprimer

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.