samedi 8 décembre 2012

  • Les tortues




    Essalem Aleikoum, Bonsoir,

    Un coucou rapide pour vous présenter nos tortues en boite d’œufs. La verte faite par mon grand et la bleu par mon dernier. On a passé un très agréable moment. Ces activités sont une vraie bouffé d’oxygène pour les jours ou la sortie est annulée à cause du mauvais temps.





    Il vous faudra :
    1. une boite d’œuf en carton
    2. des yeux
    3. de la peinture
    4. de la colle
    5. un ciseau
    Commencez par découper quatre support d’œuf puis dégagez complètement un support en coupant tout ce qui dépasse ça sera la tête puis arrondissez les jonction entre les support et laissez vers la fin un petit trait en guise de queue comme sur la tortue verte, la bleu a perdu sa queue pendant la séance de peinture ;-)



    Donnez les tortues a vos loulous, ils choisiront leur couleur. Après le séchage collez les yeux et avec un feutre dessinez une bouche et un nez.
    J’espère que j’étais claire.


    Notre prochaine réalisations est un monstre poubelle hihi.



  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Copyright @ 2013 Tout pour mes enfants.